La maison d'hôtes


Chambres d'hôtes situées dans les Coteaux du Lyonnais, en face du village de Bessenay, capitale de la cerise, dans un cadre de verdure à proximité de l'Arbresle. Elles disposent d'un accès indépendant, chacune d'une terrasse donnant sur les vergers qui au printemps se couvrent de fleurs blanches qui donneront plus tard des cerises délicieuses. Les hôtes disposent d'une vaste pièce de jour, salon en mezzanine et coin-cuisine.

 

Possibilité de réserver la totalité pour un regroupement familial (15 personnes). 3 chambres d'hôtes situées à l'étage, disposant chacune d'une terrasse privative. 1 chambre "Burlat de Brussieu" (2 lits 1 personne 0,90 m x 2 m) et en mezzanine (1 lit 2 personnes 1.40 m x 1.90 m), 1 chambre "Griotte de Courzieu" (1 lit 2 personnes 1.60 m x 2 m), et en mezzanine (1 lit 2 personnes 1.40 m x 1.90 m), 1 chambre "Bigarreau de Bessenay" (1 lit 1.60 m x 2 m) et en mezzanine (1 lit 2 personnes 1.40 m x 1.90 m). L'accès aux mezzanines dans les chambres se fait par une échelle et ne convient pas pour de jeunes enfants. Une chambre dispose d'une baignoire et de 2 lavabos (WC séparés).

Terrasse, terrain de pétanque, balançoire, parking. Livraison de repas sur commande par un restaurateur. Formule spéciale pour groupe (15 personnes), 5 chambres (draps fournis). Possibilité de mise à disposition de l'intégralité de la structure en gestion libre. Les clients sont en autonomie, les petits déjeuner sont en supplément.

Borne de recharge électrique de type T2 pour voitures électriques.


Réservations